Forum du serveur Ascentia ID du serveur minecraft: ascentia.omgcraft.fr:10147

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Shaka ( Shakaponkraft )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shaka

Invité
Bonjour , bonsoir .
Je me présente , je suis Shakaponkraft , j'ai 14 ans . Je joue depuis pas mal de temps a Minecraft , notamment en multi joueurs .

Je suis souvent présente sur les serveurs en tout genre . Je ne parle pas en langage SMS , et j'aime les serveurs avec des personnes sympathiques . Je met généralement la bonne humeurs dans les serveurs , j'organises des jeux , des évents , ...

Je suis pas mal douée en architecture et en construction de Map . J'aime beaucoup les serveurs avec de jolies Map avec plein d'activitées pour ne jamais s'ennuyer !

J'attend votre réponse et j'espère que ma candidature vous a suffit pour vous prouver je suis assez sérieuse et mature pour être modératrice Smile

De Shaka Smile

Pas mal Very Happy

Merci Smile Mais je dis la vérité , je dis pas ça que pour être modo Smile

Ah et je tiens à presciser que j'ai gérer un petit serveur mais il a fermer , donc je me souviens de quelques commandes mais faudra me redire si je suis prise bien entendu ^^

Ah et je tiens à presciser que j'ai gérer un petit serveur mais il a fermer , donc je me souviens de quelques commandes mais faudra me les redires , si je suis prise bien entendu ^^

Me les redires *

Oulala je suis sur iPod donc j'ai bug ! sorry ;( Supprimer le deuxième message pour éviter trop de flood et supprimer ce message après Smile Merci merci

8 réponce a la candidature le Ven 10 Mai - 13:04

Sany_75

Admin
a voir je t'invite sur skype:sany.75630

Voir le profil de l'utilisateur http://ascentia-minecraft.idf-forum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]